Ils nous font confiance

Témoignages clients

M. N. D., Infirmier, cabinet du Dr Ebengo (Dermatologue)

Genève

Je suis infirmier. J’ai travaillé dans un centre médical dans lequel j’étais notamment responsable de la stérilisation.

Aujourd’hui, je travaille dans le cabinet du Dr Ebengo, dermatologue. Nous confions notre stérilisation à Steriswiss.
Je n’ai plus à m’occuper des opérations de stérilisation, c’est donc un grand gain de temps pour moi car je me dispose de plusieurs heures supplémentaires dans la journée que je consacre aux patients ou au cabinet. C’est également un gain de place et nous consacrons cet espace aux soins. L’investissement financier pour la mise en place du service est dérisoire en comparaison avec la mise en place et le maintien d’une unité de stérilisation et des responsabilités associées.
De plus, l’équipe, très disponible, propose et offre des solutions personnalisées et à la demande​. C’est devenu un partenaire de choix.

Mme Virginie Robatel, Podologue

Genève

Après 15 ans de travail en cabinet, j’ai choisi de poursuivre mon activité uniquement à domicile et en EMS.
Ceci étant, je me suis donc tournée vers Steriswiss pour la stérilisation de mes instruments.
La stérilisation reste chère en cabinet : produits, matériel, contrôles, formations, sans compter le temps investi. De plus par cette alternative, cela m’ a permis de me décharger de cette responsabilité.
Le processus de stérilisation est documenté par leurs soins et chaque emballage est étiqueté ceci laissant une traçabilité.

Confier ce travail à des professionnels a donc été une solution idéale pour moi. 

Mme S. M. B., Directrice, Clinique Adonis

Genève

Nous utilisons les services de Steriswiss depuis de nombreuses années. Avant cela, nous faisions la stérilisation en interne mais cela nous prenait beaucoup trop de temps, mobilisait une personne formée pour ceci pendant minimum 2h après chaque intervention. Elle devait gérer aussi les  consommables, la maintenance et validation  des équipements pour la stérilisation. Depuis que nous avons opté pour Steriswiss, nous avons moins de soucis de stérilisation, pas besoin d’avoir du personnel qualifié en stérilisation, gain de temps, d'argent, pas d’investissement d’autoclave ni de couts de maintenance et validation des équipements de stérilisation.

Dr Pierre Raimondi, Médecine Générale

Begnins, Vaud

 Je partage un cabinet de médecine générale avec 3 collègues. Une récente visite de la commission d’hygiène du canton de Vaud nous a imposé de nous séparer de notre ancien stérilisateur sous prétexte qu’il stérilisait certes le prion mais qu’il ne nous permettait plus de faire les tests pour le démontrer. Le coût d’un nouvel appareil, de sa maintenance de même que celle de  la thermosoudeuse nous a fait abandonner cette solution. Nous avons renoncé à l’usage unique pour des questions de gaspillage et pour continuer à utiliser nos instruments de meilleure qualité.

La stérilisation par Steriswiss est simple, nous leur envoyons par courrier nos instruments après nettoyage et les recevons rapidement en retour par la Poste. Nous n’avons ainsi plus de soucis de traçabilité ni de contraintes liées aux contrôles étatiques annuels. Les contraintes imposées par Steriswiss sont claires et faciles à mettre en œuvre.

Depuis, notre ancien stérilisateur fait le bonheur d’un orphelinat et centre médical à Gao au Mali que notre cabinet soutient de longue date. 

Please reload

Contact

  • Facebook Social Icon
  • LinkedIn Social Icon

© Steriswiss sarl 2020

Suisse